31
le meilleur des sorties pour enfants

Qui est Kidiklik ?

Qui est Kidiklik ?

Qui est Kidiklik ?
Toulousaine depuis 8 ans, maintenant, j’ai passé beaucoup de temps en arrivant à chercher des endroits sympas et des activités à faire avec mes 3 garçons dans la région.

C'est quoi ton job ?
Baroudeuse avec des enfants sur la tête. Motivée et dynamique, toujours à la recherche de nouvelles idées, j'ai longtemps cherché un site comme Kidiklik. Comme je ne l'ai pas trouvé, le plus simple a été de remonter ses manches et de le créer ! 

Le but est de faciliter la vie des parents, grands-parents et de toutes les personnes qui veulent faire découvrir des choses sympas aux enfants.

Il y a dans Toulouse et ses environs une mine d'activités tops pour les enfants, de balades insolites et de bons plans. Kidiklik 31 est là pour vous les faire découvrir !

C'est quoi son petit plus qui le rend indispensable ?
Il est très complet et jamais en manque d'idées. Je le remets à jour TOUS LES JOURS ! Et puis c'est écrit par un parent pour les autres parents.

C’est quoi le plus de Kidiklik ?
L’agenda permet, en quelques clics, de connaître l’actualité des activités de notre région. Il y en a forcément une qui vous plaira !

Pourquoi avoir envie de développer Kidiklik dans le 31 ?
Parce que ce format web sans cesse remis à jour n’existait pas ! C’est tellement pratique d’avoir toutes les infos par date au même endroit.

C'est quoi ton adresse incontournable à Toulouse ?
Il y en a trop !!! Nous adorons aller au Quai des Savoirs, le Jardin de Plantes est juste à côté. On fait régulièrement un tour au Muséum ou on part regarder de supers spectacles en famille dans les centres culturels.

C'est quoi ton plan B quand rien ne va plus avec tes enfants ?
Partir à la journée dans les Pyrénées. On embarque des sandwichs et des chips et on part prendre l’air. Avant, nous étions en région parisienne donc nous apprécions le bonheur de découvrir la montagne aussi bien en été qu’en hiver. C’est un très bon défouloir pour tous. Nous avons le sentiment d’être partis plusieurs jours après une journée et ski ou de rando.

Quand le temps manque, direction le canal du midi en vélos et trottinettes ? Ça marche à tous les coups, il change d’aspect et de couleurs au fil des saisons, c’est un incontournable !

Vous voulez en savoir plus sur Kidiklik 31, contactez-moi sur contact31@kidiklik.fr

Retour haut de page

inscription NL mai