Exposition : Le petit monde d'Emilie Vast, Odyssud à Blagnac

Image
Exposition : Le petit monde d'Emilie Vast, Odyssud à Blagnac
À partir de
En famille
Lieu
Odyssud,
Période
Horaires
Du mardi au samedi : de 14h à 18h

Une exposition à découvrir en famille à Blagnac ce printemps.

LE PETIT MONDE D'EMILIE VAST - JUSQU'AU 22 AVRIL 2023

Jusqu'au 22 avril 2023, rendez-vous à Odyssud (Blagnac) pour découvrir en famille "Le petit monde d'Emilie Vast". Auteure-illustratrice jeunesse, elle joue avec les lignes pures, la couleur en aplat et le contraste.

Inspirée par les arts graphiques du passé, amoureuse de la nature, elle met en scène plantes et animaux, comme autant de personnages venant raconter leurs histoires dans les illustrations stylisées, douces et poétiques. A travers quatre expositions ludiques et originales : Jouons! avec les livres, jeu d’artiste « Petit à Petit », Ornithos : les oiseaux et les oiseaux suspendus. Découvrez les créations graphiques d’Emile Vast et pénétrez dans son univers. L’exposition mise en place par la Médialudo accompagnera le festival Terre de Lecture et les artistes-auteurs invités du 4 au 22 avril 2023.

Emilie Vast

Illustratrice, auteure et plasticienne, Emilie Vast joue avec les lignes pures, la couleur en aplat et le contraste. Inspirée par les arts graphiques du passé, amoureuse de la nature, elle met en scène plantes et animaux, comme autant de personnages venant raconter leurs histoires dans des illustrations stylisées, douces et poétiques.

En pratique :

  • Entrée libre et gratuite
  • Du mardi au samedi : de 14h à 18h

©Emilie Vast

Téléphone
Adresse
4 avenue du Parc
Code postal
31700
Ville
Blagnac
Geolocalisation
43.6345, 1.38685