"Toyo ! ", spectacle à voir à Odyssud [Hors les murs] - COMPLET

Image
À partir de
3 ans
Jusqu'à l'age de
Et plus
Période
Horaires
10h

Par la grâce du contorsionnisme et d’une musique malicieuse, une parenthèse d’émerveillement pour le bonheur des plus petits !

Deux bouts de tuyau, quatre cordes… et la magie du cirque ! Toyo, c’est ce gros tuyau noir posé au milieu de la scène.

Poussé par la curiosité, un drôle de bonhomme tout blanc va s’en approcher doucement. Faire peu à peu sa connaissance, jouer avec lui de mille façons, multipliant les péripéties jusqu’à disparaître dedans… pour mieux réapparaître !

Émerveillé par les prouesses de Gilles Charles-Messance, fasciné par le violon et les bruitages de Coline Rigot, on rit, on s’enthousiasme et on passe une demi-heure les yeux écarquillés. Merci les saltimbanques !

COMPAGNIE LES COLPORTEURS

Distribution

Compagnie Les Colpoteurs avec Gilles Charles-Messance (acrobate), Coline Rigot (violoniste) / Mise en scène Antoine Rigot, Julien Lambert / Conseil artistique Agathe Olivier / Création musicale Coline Rigot, assistée par Antoine Berland

Infos pratiques

Téléphone
Adresse
4 avenue du Parc
Code postal
31700
Ville
Blagnac
Geolocalisation
43.6345, 1.38685
Réserver