
Aller-retour Séville-Toulouse.
Pour la 4e année consécutive, La Grainerie et son partenaire andalou Noletia s’associent pour une nouvelle édition du projet Sur a Sur.
Aller-retour entre Séville et Toulouse, ce projet de création rassemble huit artistes de cirque de part et d’autre des Pyrénées sous la houlette de deux directrices artistiques de choc : la sévillanne Ana Donoso Mora, dramaturge et metteuse en scène de cirque et la toulousaine Lulu Hadas Koren, artiste de cirque et codirectrice de la compagnie Attention Fragile !
Circo de sur a sur est un projet de La Grainerie et Truca Circus. Une action de Circ Ino « Un cirque international en transition », Pôle International de Production et de Diffusion.
Avec le soutien du Programme Erasmus + de l’Union européenne, l’Institut Français et la Ville de Toulouse, de la DRAC Occitanie et de la Région Occitanie, Toulouse Métropole, le département de la Haute-Garonne, la Ville de Balma.
Circo de sur a sur
Infos pratiques :
- La Grainerie
- vendredi 6 et samedi 7 mars 2026
- ven. 06 20h00 sam. 07 18h30
- 10/15/10€ -Tarif Tribu CIRCO DE SUR A SUR Minimum 2 billets - Mères, pères & enfants, grands-mères, grands-pères et petits-enfants, partagez le cirque en famille et profitez d'un tarif exceptionnel à 10 euros pour 2 places
- Tout public
- Durée : 1h
- Réservation en ligne





