
" Okidok" - Spectacle de clowns à voir à Altigone à Saint-Orens
La Compagnie Okidok est de retour avec un poème tragicomique et musical, et une question au cœur du spectacle : comment tenir debout quand tout vacille ? Dans le cadre des Dimanches en famille à Altigone.
Deux clowns entrent en scène et traversent des situations simples, banales ou métaphoriques. À la manière de Laurel et Hardy, confrontés à un environnement qu’ils déploient absurde, rugueux et parfois tendre, ils se révèlent miroirs grossissants de nos humanités.
Avec des spectacles joués dans plus de 28 pays, de Copenhague à Milan, la Compagnie belge Okidok est reconnue comme l'un des duos clownesques les plus accomplis de la scène internationale.
Sur leur bonhomme de chemin, le duo trimballe une carriole instable, tantôt logis, théâtre et promontoire. Malmenés par leur maladresse et leurs accessoires désarticulés, ils tentent de trouver dans un équilibre précaire, un arrangement afin de poursuivre le chemin, le spectacle de leurs vies.
Distribution
De et avec : Xavier Bouvier & Benoît Devos
Infos pratiques :
- Dimanche 20 décembre 17:00
- Dès 8 ans
- Durée : 1h
- TARIFS : à partir de 13 €
- Dimanches en famille
- Réservation en ligne





